Pour rappel le forum est le lieu de vie démocratique et l’organe décisionnaire qui donne les axes stratégiques de développement de notre coopérative.
Le prochain forum sera exclusivement axé sur la thématique du futur local.
Quelques éléments de contexte : le bail précaire de notre implantation actuelle à Sainte Elisabeth a été prolongé d’une année et courre jusqu’à fin 2023.
Nous arrivons donc à un tournant stratégique du développement de Breizhicoop. C’est pourquoi nous vous proposons pour ce prochain forum de participer à deux tables rondes en petits groupes afin de donner votre avis et ainsi apporter des éléments concrets au groupe de travail sur la recherche du futur local.
1ere table ronde : En partant de la charte des valeurs de Breizhicoop nous vous proposons de questionner notre implantation actuelle. Est-ce que et comment ces valeurs se manifestent au sein du local ? Quels seraient les axes d’amélioration, etc.
2ème table ronde : Après un temps de contextualisation sur les avancées des recherches du futur local nous vous inviterons à hierarchiser des critères pour élaborer un cahier des charges permettant ainsi d’évaluer les pistes se présentant à nous et au groupe de travail de recherche du futur local. Pour cela nous nous appuierons sur une première proposition de la ville de Rennes.
RDV à la Maison de la Consommation et de l’Environnement à 14H
48 Bd Magenta
35000 RENNES
Ou rdv virtuellement : https://meet.jit.si/breizhicoop-communication
Côté pratique :
L’événement n’étant pas ouvert au public, le lieu n’impose pas de pass sanitaire néanmoins le port du masque est obligatoire et des jauges sont appliquées.
A l’arrivée au sein de la mce nous vous répartirons en petits groupes dans l’ensemble des espaces de la mce.